top of page
DJI_0499.jpg

ACTUALITÉ

ACTUALITÉ

INAUGURATION DES FÊTES GOURMANDES ESCOFFIER

Les fêtes gourmandes se déroulent ce samedi et dimanche au Pôle Culturel Auguste Escoffier !

Lancées en 1992, ce week-end dédié à la cuisine et à l'art en général rassemble de grands chefs, curieux, familles, autour de la bonne gastronomie !


Malgré une matinée pluvieuse, de nombreux visiteurs étaient présents pour l'inauguration de la manifestation, et pour assister à la recette de Bruno CIRINO, chef 2 étoiles de l'Hostellerie Jérome (La Turbie), parrain de la manifestation, accompagné de Liza Kerob, dénommée la "Supersoliste" de l'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo et son violon de Battista Garielli (violon de 1754).


Après cette démonstration, vint le moment de l'inauguration, par Thérèse Dartois représentant Monsieur le Maire Lionnel Luca, Adjointe déléguée à la Culture et aux Ressources humaines, disciple d'Escoffier, et très attachée à cette manifestation, ne manquant pas de rapeller toutes les activités disponibles durant le week-end ainsi que celles au Musée Escoffier (représenté par Michel Escoffier, Arrière-petit-fils du roi des cuisiniers et cuisinier des rois !).


Un grand merci aux bénévoles de l'Amicale du personnel, les élus présents, les chefs et artistes et les nombreux disciple d'Escoffier présents.



103 vues0 commentaire
bottom of page