Du 17 janvier au 28 février, vous êtes invités à participer à l’enquête publique sur le projet des phases 1 et 2 de la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur.
Cette enquête porte sur :
L’utilité publique du projet ferroviaire, sur le territoire des départements des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes-Maritimes ainsi que la mise en compatibilité des PLUI ou PLU des communes de Marseille, Saint-Cyr-sur-Mer, La Garde, La Crau, Carnoules et Cannes. L’organisation de cette enquête est coordonnée par le Préfet de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Comment s’informer ?
En consultant, à partir du 17 janvier, le dossier d'enquête publique :
Sur le site du projet : www.lignenouvelle-provencecotedazur.fr
Sur le site du registre numérique : https://www.registre-numerique.fr/lnpca
Sur le site internet de la Préfecture des Bouches-du-Rhône : https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Publications/Publications-environnementales/Enquetes-publiques-hors-ICPE/Marseille
Depuis un poste informatique mis à disposition à la Préfecture des Alpes-Maritimes (Accueil général) sur rendez-vous au 04 93 72 20 00
Sur l’un des 7 lieux d’enquête des Alpes-Maritimes (voir tableau).
Comment s’exprimer ?
Sur le registre numérique, ouvert du 17/01/2022 à 8h30 au 28/02/2022 à 17h, https://www.registre-numerique.fr/lnpca
Sur les registres papier disponibles sur les 7 lieux d’enquête des Alpes-Maritimes (voir tableau)
Par courriel à l'adresse : lnpca@mail.registre-numerique.fr
Par courrier postal adressé à :
M. Maurice COURT - Président de la commission d'enquête
Direction Générale Adjointe « La ville plus verte et plus durable »
40, rue Fauchier
13002 Marseille
En participant à l’une des 29 permanences organisées dans les Alpes-Maritimes, en présence d'un ou plusieurs commissaires enquêteurs (voir tableau ci-dessous)
Toutes les informations sur les modalités de participation à l'enquête publique et le dossier d'enquête publique sont également disponibles sur :

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